2019 - 2025 Benoit Thibodeau
2017 - 2019 Catherine Beaudry
2015 - 2017 Pierre Bélanger
2013 - 2015 Jean-François Trottier
2007 - 2013 Louise Coutu
2005 - 2007 Fernand Lambert
2002 - 2005 Alain Forand

Pour des raisons professionnelles. - Pour profiter de formations, de perfectionnement à tarifs réduits. - Pour avoir le soutien financier et technique de l’association dans l’organisation de formations sur mesure pour les membres. - Pour participer au congrès annuel de l’APAVECQ à tarif réduit. - Pour bénéficier de la mine d’information qu’est la section de notre site internet exclusivement réservée aux membres.
Pour des raisons personnelles et sociales. - Pour profiter du réseau (...)

Procès-verbaux
Cliquez sur le lien - membres seulement
CA : Conseil d’administration
CG : Conseil général
AGA : Assemblée générale annuelle

CG : Vendredi 19 septembre 19 h à 21 h et le samedi 20 septembre de 8 h 30 à 12 h en présentiel, lieu à déterminer.
CA : Mardi, 4 novembre, de 18 h 30 à 21 h en virtuel
CA : Samedi, 10 janvier 2026, de 9 h à 16 h en présentiel
CG : Samedi 7 février, 9 h à 12 h, en virtuel
CA : Mercredi 31 mars, de 18 h 30 à 21 h en virtuel
CA : Lundi, 4 mai, de 18 h 30 à 21 h en virtuel
CG : Mercredi 20 mai, 19 h à 21 h en virtuel
CA : Mercredi 3 juin 2026 journée en présentiel, 9 h à 16 h 30
AGA : Jeudi (...)



Les orientations de l’APAVECQ 2025-2027
.
1- Poursuivre l’ACTUALISATION du service ;
2- Dynamiser le MEMBERSHIP ;
3- Développer le RÉSEAUTAGE entre les membres ;
4- Soutenir et offrir du PERFECTIONNEMENT aux membres.
Le mandat du CA de l’APAVECQ est d’œuvrer à réaliser ces orientations.
